LE COMICCON DE QUÉBEC REPORTE SA 7E ÉDITION À 2021 - Comiccon de Québec

LE COMICCON DE QUÉBEC REPORTE SA 7E ÉDITION À 2021

QUÉBEC, le 19 août 2020 – En raison de la pandémie de COVID-19 et à la suite de la demande du gouvernement du Québec interdisant tous les grands rassemblements, le Comiccon de Québec annonce que sa septième édition, prévue les 10 et 11 octobre 2020, sera reportée à l’an prochain, soit les 9 et 10 octobre 2021.

Plus de détails sur l’édition de 2021 seront communiqués au cours des prochains mois.

À propos du Comiccon de Québec

Au cours des six dernières années, le Comiccon de Québec est devenu l’événement le plus attendu par les amateurs de BD, de comic books, de jeux vidéo, de cinéma, de télévision, d’anime et de tout ce qui a trait à la fiction fantastique avec plus de 60 000 visiteurs au total depuis 2014. Le Comiccon c’est vivre une expérience familiale au Centre des congrès qui est transformé en une immense zone familiale avec des jeux gonflables, des ateliers de maquillage et de confection de bijoux, des prestations de lutteurs, des zones de jeux vidéo, des commerçants vendant des articles de collection et des jouets, et mille et une occasions de rencontrer des artistes. Tous les visiteurs, en particulier les tout-petits, sont invités à se déguiser en leur superhéros ou personnage préféré, simplement pour le plaisir ou pour participer à la célèbre mascarade du samedi, laquelle prend la forme d’un défilé présentant des costumes éblouissants – tant des simples créations que des costumes confectionnés par des maîtres du cosplay – et dans le cadre duquel des prix sont décernés. Une activité à ne pas manquer! La prochaine édition du Comiccon de Québec aura lieu au Centre des congrès du 9 au 10 octobre 2021.