Doll Damage Cosplay - Comiccon de Québec

Invité

Doll Damage Cosplay

Horaire

Samedi - Dimanche 2 jours

Information à venir

Biographie

Partenaires depuis 2015, Doll Damage Cosplay forme une équipe autant la vraie vie que dans l’univers du cosplay. Le premier membre de l’équipe est Kaoru Doll qui se spécialise principalement dans la couture, l’embellissement, la sculpture, la peinture et les petits détails. Les éléments répétitifs ne lui font pas peur, en fait elle a peut-être même développé un goût pour ce genre de travail minutieux. L’autre membre du duo est Damage Cosplay qui se spécialise dans la fabrication d’armure, de la décomposition des costumes, d’accessoires et du travail manuel. Les idées impossibles qui vont à l’encontre de la gravité ou celles qui requièrent quelques bras de plus l’attirent.

Leur passion pour la cinématographie et la mise en scène s’entremêle dans la création de chorégraphies intéressantes lors de mascarades, durant lesquelles une pirouette ou deux ne sont pas inattendues. Ils ont expérimenté avec de différents styles de présentation, du drame à l’humour. Ils ont tous les deux leurs propres goûts pour des idées de costumes, ce qui rend leur création encore plus amusante.

Le duo a gagné de nombreux prix dans les catégories de présentation et de confection. Depuis leurs débuts, ils ont grandi à travers leurs expériences, leurs recherches et les conseils de leurs pairs. Ils adorent dépasser leurs limites et essayer de nouvelles techniques pour chaque nouveau projet. N’hésitez pas à venir les rencontrer et à discuter de tout et de rien.

Ils ont représenté le Canada au World Cosplay Summit en 2019. De plus, Kaoru Doll s’est placée en 3e position lors du congrès Art to Play de 2019 en France. Elle a de nouveau représenté le Canada au WCS en 2021 avec son autre partenaire Harlot Queen.

Publicité

Publicité